Finales Challenge de l'Anjou 2015

Bon départ pour les Macairoises
Mais ou est donc passé le ballon ?
C'est le bazar dans la défense ...
Contre raté .....
Passera ou passera pas ?
Léna au rebond.
Léna au contre.
Léna au lancer franc
Plus que 2 mn à jouer et seulement 3 points d'avance !
Suspense ! Va t-il rentrer ce shoot à 3 points ?
Et une deuxième coupe dans la journée !
La joie des deux équipes

Ce samedi 30 mai, de nombreux supporters avaient fait le court déplacement à Trémentines pour supporter nos deux équipes en lice pour la finale du Challenge de l'Anjou.

A 14H30, le match des U15 garçons démarrait rapidement en faveur des violets (17-1) pour se terminer avec une avnace de 12 points à la mi-temps (35-23).

6

L'entame de deuxième période était laborieuse, et les joueurs de La Membrolle avec une défense resserrée, en profitait pour revenir au score et même passer devant à 5 minutes de la fin, pour prendre jusqu'à 6 points d'avance.

Le suspense était lancé, mais l'accumulation des fautes, pesait sur le match et permettait ainsi aux Macairois de revenir dans la partie pour finalement s'imposer 56 à 53.

Les filles prenaient ensuite le relais et démarraient le match également tambours battants, en gardant constamment une dizaine de points d'avance.Mais l'histoire se répétait, les joueuses de Chemillé revenait au score à 4 pts des violettes. La fin de match s'annonçait tendue, mais les filles tenaient bon et s'imposaient finalement 46 à 42.

60

Deux nouveaux trophées vont désormais remplir les étagères du BSM qui clôture sa saison de belle manière.